( 9 septembre, 2014 )

Aucune idée du sens de ce blog…

Afin d’organiser ma nouvelle vie, je me suis acheté un petit carnet, et entre listes de choses à faire, de numéro à contacter, je me suis laissée aller à mes pensées… les premiers articles ne sont donc pas du jour mais ça viendra !

Le 6 juillet 2014,

Comme prévu, comme prédit, contrecoup flagrant d’un grand changement… Après plusieurs mois de « bourre dans le tas », la pression descend, j’ai le temps de réfléchir aux décisions prises. Aucun regret n’apparaît mais la solitude est maîtresse.

Seule avec quatre enfants, où se construit-on une vie ? Quand ? Comment ?

Je dois apprendre à être heureuse seule, je n’y suis jamais arrivée jusque-là, je dois persister ou bien n’est-ce pas seulement dans ma nature, la solitude ?

Avoir un amoureux, c’est génial mais une présence quotidienne ne serait-elle pas plus bénéfique ?

Je ne dois pas m’emporter, le travail et l’école m’apporteront satisfaction dans les relations mais en attendant, je fais quoi ? Mes journées brillent par l’ennui que j’éprouve…

Mes enfants vont bien, mais les jours passent sans but, je me lève sans projet, ce que je voudrais faire me demande du temps seule que je n’ai pas, ou de l’énergie que je n’ai plus tant je l’ai cramée ces derniers temps.

Pas de commentaires à “ Aucune idée du sens de ce blog… ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|